
SPRINT X-ALPS Intermédaire compacte et légère
Version allégée de la Sprint, la version X-Alps est dérivée des techniques et matériaux utilisés sur les voiles des pilotes du Team GIN qui ont participés à cette course.
La Sprint X-Alps est la voile idéale pour combiner la randonnée et le cross; elle est aussi plus compacte et parfaite pour voyager léger et sans encombrement.
> Tailles de la Sprint X-Alps: XXS, XS, S, M & L
> Système de renforts légers en bord d'attaque
> 1,2kg plus légère que la Sprint de série standard
> Livrée avec le sac de portage GIN X-Alps (90L / 900g)
> Facile à décoller même par vent soutenu
> Voile de niveau 1-2 performante, douce et rassurante
> Haut niveau de sécurité passive
> Excellente pénétration et grande stabilité tangage pour des transitions performantes et confortables dans le vent de face.
> Haute vitesse max dans cette catégorie d'ailes.
> Système d'accélérateur "Kick Down"
La Sprint X-Alps est compacte et elle est livrée avec le sac de portage ultra-light X-Alps (9L / 900g), qui offre suffisamment de place pour votre sellette légère et votre équipement de vol, sans occuper toute la place de votre coffre de voiture! Plus d'excès de poids lors de vos voyages en avion non plus!
La Sprint X-Alps est différente en l'air aussi, mais ça vous le découvrirez par vous même...

Une seule couleur pour la X-ALPS