L'instrument ultime
Le C-Pilot PRO de Compass est la nouvelle génération d’instrument de vol libre. Il marque une approche totalement différente de la gestion des informations destinées au pilote. Son ergonomie et ses fonctionnalités inédites libèrent l’esprit des plus exigeants.
Processeur performant, récepteur GPS ultra-sensible et ultra-rapide, grand écran couleur tactile rétro-éclairé, de toute dernière technologie, tout est prévu pour exploiter de manière intuitive le logiciel « Competition Pilot » qui tourne en arrière-plan.
Dès aujourd’hui, vivez le futur !
Le C-Pilot PRO de Compass s’est débarrassé des combinaisons de boutons et de touches impossibles à mémoriser. L’accès à toutes les fonctions se fait via le vaste écran tactile couleur utilisable avec des gants.
Vous paramétrez à votre convenance les différents affichages que vous souhaitez mettre en valeur. Vous réglez finement le son, les modulations et la sensibilité du variomètre.
A la carte du relief survolé vous pouvez ajouter les espaces aériens contrôlés et programmer les alarmes que vous souhaitez.
Entrez vos waypoints par simple pression, définissez votre manche ou votre cross du jour et profitez pleinement des capacités inédites de l’instrument.
Originellement développé pour la compétition,
le C-Pilot PRO de Compass s’avère un allié idéal pour vos vols de loisir en toute sérénité.
Il se révèle capable de vous fournir toutes les informations nécessaires pour augmenter votre sécurité et votre plaisir.
Découvrez les fonctionnalités révolutionnaires d’un puissant appareil évolutif et oubliez les technologies dépassées !
C-Pilot PRO : il vous facilitera le vol.
CARACTERISTIQUES C-PILOT PRO
Dimensions 15.4 cm x 13 cm x 3.5 cm
Poids 610 g
Ecran TFT avec matrice active, 5.7", Résolution 640x480, 65536
couleurs
Retro-illumination avec réglage automatique
Touch panel (écran tactile)
GPS Canaux : 51, independent, avec WAAS/EGNOS
Sensibilité : -158 dBm in tracking; -146 dBm en
acquisition
Acquisition : Cold Start : 36s ; Warm Start : 33 s;
Hot Start : 1 s (au dehors)
Mise à jour 5 points fix par seconde
Batterie Li-ion, 3.7 v 6800 mAh
Altimètre De o à 8000 m
Variomètre Résolution 0.1 m/s, avec un profil sonore configurable
Mémoire Vols : 170 Mb (+ ou - 300 heures de vol avec 5 points
par seconde)
USB : 840 Mb
Liaison Série : RS232, connecteur prise 2.5 mm
USB : Profil : mass storage device
Bluetooth : Class 1 - Profil port série, Object push profile
Tarif public 1.290 € TTC (Frais de port et assurance : 20 € en sus)
Fabricant Compass Italy
Pour le mode d'emploi cliquez ici
